Skip to main content
Actualités

9 nouvelles ambassades peuvent émettre un e-Visa pour la Thaïlande

Par 15 novembre 2022Sans commentaires

Bonne nouvelle, la Thaïlande étend son e-Visa à de nouveaux pays. Depuis la fin de l’année 2021, le pays a lancé une procédure 100% en ligne (et non-plus hybride) de demande d’e-Visa pour les séjours en Thaïlande, permettant aux citoyens ou résidents de 14 pays d’effectuer la démarche sur internet et de recevoir le sésame par voie électronique.

9 nouveaux pays viennent de s’ajouter à la liste, portant le total à 23. Voici la liste complète : Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Suède, Norvège, Pays-Bas, Belgique, Danemark, Hongrie, Finlande, Pologne, Autriche, Roumanie, République tchèque, Allemagne, Italie, Espagne, Grèce, France, Portugal, Suisse, Corée du Sud et Chine (dont Hong-Kong).

Un e-Visa pour la Thaïlande permet des séjours jusqu’à 60 jours. Rappelez-vous que jusqu’en avril 2023 (minimum), la Thaïlande est accessible à 64 nationalités – dont la France, le Canada, la Belgique et la Suisse – sans visa jusqu’à 45 jours sur place au lieu de 30.

Visamundi vous accompagnera bientôt sur cette démarche. En attendant, rendez-vous sur le site officiel du gouvernement thaïlandais.