Skip to main content
Actualités

Air Arabia Egypt ouvre une nouvelle ligne

Par 20 novembre 2022Sans commentaires

Une nouvelle ligne entre le Caire et Marseille sera lancée par la compagnie aérienne à partir du 16 décembre 2022. 

Filiale d’Air Arabia, Air Arabia Egypt est une compagnie low-cost basée en Egypte. Active depuis 2009, elle propose 26 destinations. 

La ligne fera la liaison entre l’aéroport de Marseille Provence et l’aéroport international du Caire. La compagnie précise que la flotte exploitée est composée d’Airbus A320 et A321, offrant un confort optimum. 

Un programme de fidélité “Air Rewards” permettra également aux passagers de gagner et d’utiliser des points. Ce programme permet d’obtenir des réductions sur des vols, bagages mais aussi sur les sièges et les repas. 

Un avantage de taille pour voyager dans ce pays transcontinental dont l’Histoire est vieille de plus de trois millénaires avant l’ère commune. Parmi les nombreux vestiges de la civilisation égyptienne antique, qui reflète l’histoire islamique, copte, romaine, grecque et pharaonique, on ne cite plus monuments emblématiques : Sphinx de Gizeh ou les Pyramides de Gizeh…

Le tourisme s’y fait à l’année, les voyageurs peuvent ainsi profiter de nombreux paysages et activités : balade dans le désert, plongée, visites de monuments, de temples, croisières sur le Nil… 

Visamundi vous accompagne dans vos démarches pour vous rendre en Egypte en vous aidant à obtenir votre e-Visa. Ce visa électronique est exclusivement réservé au tourisme, les démarches se font en ligne, vous n’aurez pas à vous déplacer en ambassade ! Seule la copie de votre passeport est nécessaire et vous pouvez même postuler avec votre carte d’identité si votre nationalité est éligible.