Actualités

Anguilla ouvre un nouveau portail en ligne pour l’édition de ses visas électroniques

By 26 janvier 2021No Comments

Ce nouveau portail e-visa fournit aux touristes internationaux des informations détaillées sur les exigences apportées par le visa électronique. Les voyageurs désirant se rendre à Anguilla devront remplir un formulaire et vérifier le statut de leur demande. Après avoir reçu leur autorisation, cette dernière devra être présentée à l’arrivée.

Les voyageurs internationaux pourront demander un visa à entrée unique ou à entrées multiples. Pour un visa à entrée unique, il faudra compter 140$, il vous permettra de séjourner sur l’île jusqu’à 90 jours. Pour le visa à entrées multiples, son coût est de 200$, valable un an, il vous permet des séjours multiples sur le territoire allant jusqu’à 90 jours. Ces deux types de visas doivent être utilisés dans les 30 jours suivant la date d’émission du visa et peuvent être utilisés à des fins d’affaires et de loisirs.

Les voyageurs provenant des États-Unis, du Canada, du Royaume-Uni, de certains pays de l’Union européenne et des Caraïbes, sont exemptés de visa s’ils séjournent moins de 90 jours sur le territoire d’Anguilla.

 

Photo by Courtney Pickens on Unsplash