En cette période de Covid-19, la compagnie Oman Air souhaite offrir la sécurité et la tranquillité d’esprit à ses clients. En effet, la compagnie a décidé d’inclure une couverture Covid-19 gratuite dans ses billets pour les frais médicaux et de quarantaine. Pour en bénéficier, il suffit de réserver via leur site internet ou via votre agent de voyages.

Cette couverture Covid-19 est valable du premier jour de votre voyage jusqu’à 31 jours. C’est-à -dire que vous serez couvert même si vous voyagez vers une autre ville.

Que comprend exactement cette couverture ? Elle inclut l’assistance Covid-19 24/7, l’assistance médicale d’urgence Covid-19 jusqu’à 120.000€, l’hébergement en quarantaine (100€ par jour) ainsi que le coût de rapatriement. A noter que ces critères sont applicables à tous les passagers d’Oman Air émettant des billets le 1er octobre 2020 et au-delà. Lors de l’achat, il faut donc bien prendre en compte les conditions générales de votre billet.

Lors de votre séjour, si vous êtes déclaré positif au Covid-19, il faudra donc contacter l’assistance Oman-Air Covid-19. Il est obligatoire d’obtenir l’approbation de cette assistance avant d’engager des frais. A noter cependant que la prise en charge des tests PCR n’est pas assurée.

Photo by Katerina Kerdi on Unsplash