Skip to main content
Actualités

Découvrez le top 5 des destinations touristiques les plus prisées pour la fin de l’année 2022

Par 15 décembre 2022janvier 25th, 2023Sans commentaires

Les ventes de voyages et séjours à l’étranger connaissent en cette fin d’année 2022 une progression. En effet, le monde du tourisme a connu une réelle chute suite à la pandémie Covid-19. De nombreux pays ont imposé à leur population et aux voyageurs internationaux des mesures sanitaires strictes, certains ont même été contraints de fermer leurs frontières, notamment par la circulation active du virus. Comment le tourisme se porte-t-il en cette fin d’année ?

Notre agence, spécialisée dans l’accompagnement des demandes de visas électroniques pour particuliers et professionnels, a constaté plusieurs évolutions en cette fin d’année.  Sur toutes nos destinations proposées, plusieurs se démarquent et on peut remarquer de fortes demandes e-visas. Nous avons sélectionné le top 5 des destinations très demandées en ce qui concerne nos services. Pour la plupart de ces destinations, les demandes ont été effectuées pour le tourisme, le business ainsi que pour des pèlerinages.

  1. La Corée du Sud est une destination tendance et en fort développement pour le tourisme. De  nombreux salariés et entreprises collaborent avec la Corée du Sud. Il est nécessaire d’obtenir une autorisation de voyage électronique, autrement appelée K-ETA. Cette demande doit être effectuée avant votre départ, et si votre voyage concerne le tourisme, le business, l’évènementiel ou bien une visite à des connaissances.
    Pour réaliser une demande K-ETA, voici le lien de notre formulaire
  2. Le Cap Vert devient de plus en plus en vogue. Cette île est idéale pour le tourisme balnéaire, naturel et culturel. C’est une destination qui peut permettre de profiter d’un voyage en couple, entre amis ou en famille. Pour voyager au Cap Vert, il est conseillé de faire une demande EASE. Cette demande doit être effectuée au maximum 5 jours avant votre arrivée au Cap Vert.
    Pour réaliser une demande EASE, voici le lien de notre formulaire
  3. La Côte d’Ivoire, pays d’Afrique de l’Ouest attire des voyageurs internationaux pour le tourisme, des visites à des connaissances ainsi que pour les affaires. Le pays détient une partie moderne aux alentours d’Abidjan, où on peut y retrouver de nombreuses entreprises internationales ainsi qu’une partie traditionnelle avec des villages et marchés locaux dans un environnement culturel et historique. Pour entrer en Côte d’Ivoire, une autorisation de voyage électronique est requise pour la majorité des nationalités.
    Pour réaliser une demande e-visa et connaître votre éligibilité au visa électronique, voici le lien de notre formulaire
  4. L’Arabie Saoudite est une destination qui est toujours très demandée chaque fin d’année car de nombreux voyageurs effectuent le pèlerinage de la Omra. Pour entrer en Arabie Saoudite, il est recommandé de demander un e-visa tourisme, évènementiel ou religieux.
    Pour réaliser une demande e-visa, voici le lien de notre formulaire
  5. La Nouvelle-Zélande, c’est une destination qui plaît pour son tourisme d’aventure. Il est possible d’effectuer des voyages itinérants, des randonnées en forêts, en montagnes. Tout en parcourant l’île du Nord et l’île du Sud, vous découvrirez la culture et les traditions de la Nouvelle-Zélande. Pour voyager, un NZeTA vous sera demandé avant votre arrivée et vous pourrez effectuer une demande pour le tourisme et le transit.
    Pour réaliser une demande NZeTA, voici le lien de notre formulaire