Actualités

L’Espagne autorise maintenant les résultats de test PCR en français

By 12 décembre 2020février 20th, 2021No Comments

Bonne nouvelle pour les voyageurs de fin d’année ! Le Ministère de la Santé espagnol a publié un décret au journal official affirmant désormais accepter les résultats de test PCR dans 4 langues : espagnol, anglais, français ou allemand. Si le résultat n’est pas dans une de ces langues, la traduction devra se faire en espagnol.

Cette directive simplifie grandement les déplacements des voyageurs. Il ne faut pas oublier le formulaire espagnol de déplacement, qui n’a pas encore pris en compte ce changement. Il convient aussi de confirmer la prise en compte de ce changement par votre compagnie aérienne. Le résultat ne doit pas dater de plus de 72 heures pour les voyageurs en provenance d’un pays autorisé à entrer en Espagne.

⚠️ L’Espagne impose la présence du numéro de carte d’identité ou de passeport sur les résultats de test PCR, même si le texte est en français ! Source : https://www.spth.gob.es/info-pcr

Pour les autres destinations, vous avez toujours notre service de traduction reconnu, disponible 7j/7. Vous êtes des milliers à l’avoir utilisé déjà, sans aucun soucis pour vous déplacer.