Skip to main content
Actualités

Le Sri Lanka envisage une reprise du trafic international sur son territoire pour janvier 2021

Par 4 décembre 2020juillet 28th, 2021Sans commentaires

Le Sri Lanka rouvre ses frontières aux touristes internationaux. 

Après neuf mois de fermeture, le Sri Lanka envisage de rouvrir son territoire aux voyageurs internationaux pour janvier 2021. De  nouvelles règles seront mises en place par les autorités sri-lankaises afin d’éviter la propagation du virus de la COVID-19.

Nouvelles conditions pour obtenir le visa électronique sri lankais. 

Pour obtenir le visa électronique sri lankais, il sera alors demandé de séjourner au minimum 14 jours sur le territoire avec un itinéraire confirmé.

Pour un séjour de 14 jours, les visiteurs internationaux seront logés dans des hôtels de niveau 1, ils pourront rester dans les locaux de l’établissement et se déplacer dans les zones isolées.

Pour un séjour de plus de 14 jours, les touristes internationaux devront séjourner dans un hôtel de niveau 2 et seront autorisés à visiter les lieux touristiques du Sri Lanka accompagnés d’un guide touristique agréé.

Les touristes internationaux séjournant plus de 28 jours sur le territoire sri lankais pourront loger où ils le souhaitent en consultant les logements de l’Autorité de Développement du Tourisme  du Sri Lanka.