Skip to main content
Actualités

Les Jordaniens désormais éligibles au e-Visa marocain

Par 27 décembre 2022Sans commentaires

Le Maroc va permettre aux Jordaniens de bénéficier d’un visa électronique pour visiter le pays à partir de janvier. Les Jordaniens seront les premiers citoyens arabes à bénéficier de cet avantage.

Ils pourront remplir eux-mêmes leur formulaire de demande de visa électronique sur le site officiel et pourront effectuer leur séjour au Maroc après l’obtention de cet e-Visa en 24 ou 72 heures maximum.

Ce système de visa électronique est également disponible pour les citoyens de 5 autres pays choisis par le Maroc pour lancer son visa électronique tels qu’Israël et la Thaïlande, ainsi que pour les ressortissants étrangers vivant dans certains pays de l’Union européenne, aux États-Unis, au Canada, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni, au Japon et en Norvège.

Les citoyens étrangers ayant un visa valide pendant au moins 90 jours pour les pays de l’Espace Schengen, des États-Unis, de l’Australie, du Canada, du Royaume-Uni, de l’Irlande et de la Nouvelle-Zélande peuvent également obtenir ce visa électronique pour le Maroc. Le visa électronique marocain est valable pour des séjours jusqu’à 30 jours et peut être prolongé jusqu’à six mois avec des entrées multiples.