Skip to main content
Actualités

Partir pour profiter des lieux désertés

Par 18 août 2020juillet 28th, 2021Sans commentaires

Le tourisme reprend progressivement dans le monde, certains pays ouvrent à nouveau leurs frontières, cependant le nombre de voyageurs reste faible, c’est la raison pour laquelle des professionnels du tourisme en profite pour faire des promotions.

C’est peut-être le moment de pouvoir profiter de ces lieux, dans le respect des mesures sanitaires imposées par les gouvernements.

Dans le monde, parmi les pays où les frontières sont ouvertes, vous pourriez avoir presque à disposition la Basilique Sainte-Sophie, en Turquie. Au Cambodge l’extra-ordinaire site d’Angkor se dévoilera uniquement pour vos yeux. Une croisière sur le Nil sur un bateau quasi-privatisé ? Un rêve qui pourrait se réaliser en Egypte. Au Kenya ou en Tanzanie, les écolodges, à réserver des mois à l’avance sont déserts !

En Europe, malgré les vacances d’été, les hauts-lieux touristiques sont méconnaissables, les plages espagnoles sont très calmes, et l’Italie, elle, semble avoir suspendue le cours du temps place Saint-Marc à Venise, au Colisée ou au Vatican, entre-autres…

Attention tout de même, les entrées dans ces pays peuvent être soumises à conditions. N’hésitez pas à nous consulter pour vous tenir informé des dernières évolutions.