Actualités

Qantas lance des vols mystères en Australie

Par 5 mars 2021avril 1st, 2021Sans commentaires

La compagnie aérienne australienne organise des vols mystères ponctuels au cours des prochains mois. Il y aura trois vols à bord du Boeing 737-800 au départ de Brisbane, Melbourne et Sydney.

Le premier vol mystère opérera au départ de Brisbane le samedi 27 mars. Le second vol partira de Sydney dimanche 18 avril. Enfin, Melbourne verra son vol opérer le samedi 1er mai. Cependant, il ne s’agit pas de simples vols vers des destinations mystères. Qantas s’engage à organiser une journée de découverte dès l’atterrissage. Étant un vol mystérieux, la compagnie aérienne australienne ne communiquera pas sur votre destination, mais ils vous donneront des indices : “apportez un manteau ou des tongs”. Qantas indique que les destinations mystères seront de courts courriers, il faudra compter environ deux heures de vol pour rejoindre les villes.

Stephanie Tully, Chief Customer Officer de Qantas Group, déclare : “ En plus d’aider à ramener davantage de nos employés au travail, ces vols mystères sont un autre moyen de soutenir les opérateurs touristiques dans les zones régionales en particulier, qui ont été particulièrement touchés par plusieurs vagues de restrictions de voyage”.

Photo by Josh Withers on Unsplash