Skip to main content
Corporate

Visamundi rencontre Olivia Grégoire, Ministre déléguée au Tourisme

Du 20 au 22 septembre s’est tenu l’un des plus grands salons internationaux du tourisme en France, l’IFTM Top Resa, à Paris Porte de Versailles.

L’occasion pour notre équipe, exposante, de porter les couleurs de ses différents services et d’échanger avec les professionnels du tourisme.

Agents de voyages, tour-opérateurs, compagnies aériennes, médias, outils,… et pas seulement ! Puisque nous avons également eu la belle opportunité de rencontrer Olivia Grégoire, notre Ministre déléguée aux Petites et Moyennes Entreprises, au Commerce, à l’Artisanat et au Tourisme.

Un échange intéressant sur les déplacements des voyageurs et leurs problématiques liées aux formalités administratives et aux mesures sanitaires ; mais aussi une conversation sur les innovations dans le secteur du tourisme et de l’hôtellerie.

L’occasion pour Visamundi de mettre en lumière son expertise, utile à toute personne (de toute nationalité) qui doit se déplacer dans l’une de nos 40 destinations pour motif de tourisme, business, religieux, pour une croisière ou encore pour du télétravail !

Merci à l’équipe de l’IFTM Top Resa pour cette opportunité, et merci à Madame Grégoire pour son écoute attentive ! 🌐