e-Visa Arabie Saoudite

Tourisme / Événement / Pèlerinage

Étape 1 de 6 - Voyage

  • Remplissez scrupuleusement les informations demandées dans ce formulaire. Une fois le paiement effectué, faites-nous suivre votre photocopie de passeport afin de recouper les informations et maximiser vos chances d'obtenir le visa saoudien.

    Rappel e-Visa Arabie Saoudite : l'e-Visa est une démarche simplifiée officielle du gouvernement saoudien, permettant de voyager selon différents motifs en Arabie Saoudite pour des séjours de 90 jours maximum pendant les 365 jours de validité du e-Visa, ou jusqu'à expiration du passeport associé. Il permet des séjours tourisme, événementiel, visite à des connaissances ou d'effectuer le petite pèlerinage de l'Oumra. Notre tarif est de 155 € par personne, incluant les 494 SAR (SAR 494) de frais consulaires. Nous vous conseillons de faire votre demande au moins 3 jours avant votre départ pour l'Arabie Saoudite. Il est préférable d'obtenir l'e-Visa avant de réserver un vol.


    La plupart des demandeurs recoivent l'approbation en quelques minutes. Cependant, le traitement de certaines demandes peut prendre plusieurs jours selon les critères des autorités saoudiennes. Le visa à l'arrivée peut être demandé par les mêmes nationalités à l'arrivée en Arabie Saoudite sur des critères très restrictifs, dont l'obligation d'arriver en Arabie Saoudite via une compagnie aérienne nationale saoudienne. Les autorités d'immigration continuent de recommander fortement l'e-Visa.
  • Voyage

    Données communes à tous les voyageurs
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA
    Attention de bien indiquer la date d'arrivée en Arabie Saoudite.
  • Format de date :JJ slash MM slash AAAA

Documents à fournir

  • Photocopie de passeport valide au moins 6 mois après l’arrivée
  • Photo d’identité

Liens utiles

Choisissez une agence reconnue

99.95% des demandes de visas électroniques sont accordées par notre intermédiaire

Vérification des documents et données

Réponse des autorités en 72 heures

Remboursement en cas de refus

Données et paiement sécurisés en Europe