Besoin d'un visa pour votre prochain voyage ? Utilisez notre application pour trouver les exigences de visa en fonction de votre nationalité et de votre destination. Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin en quelques clics seulement !
Pour voyager en Autriche avec un passeport français, vous aurez besoin de : Visa non requis
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Belize, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, République Dominicaine, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, État de Palestine, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, État de la cité du Vatican, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie.
Index: 13 / 199 Le passeport français est l'un des plus puissants au monde, vous permettant de voyager dans presque tous les pays. Avec lui, vous pouvez entrer sans visa dans de nombreux pays, ou en obtenir un à votre arrivée. Henley Passport Index
Il peut être assez facile d'obtenir un visa pour l'Autriche, mais cela dépend de la raison de votre voyage et de votre nationalité. L'Autriche a un certain nombre de visas différents disponibles en fonction de votre but de voyage.
Les citoyens de certains pays n'ont pas besoin de visa pour entrer en Autriche pour des séjours de moins de 90 jours. Cela inclut les citoyens de l'Union européenne, du Canada, des États-Unis et de nombreux autres pays. Toutefois, il est recommandé de vérifier les exigences en matière de visa auprès de l'ambassade ou du consulat autrichien le plus proche avant de planifier un voyage.
Pour les séjours de plus de 90 jours ou pour les personnes qui souhaitent travailler ou étudier en Autriche, il sera généralement nécessaire de demander un visa auprès de l'ambassade ou du consulat autrichien le plus proche avant de voyager. Les visas de travail et d'étude peuvent être accordés aux personnes qui répondent aux critères et fournissent les documents nécessaires.
En général, il est assez facile d'obtenir un visa pour l'Autriche si vous remplissez les critères et fournissez les documents nécessaires.
Belges, Bulgares, Suisses, Chypriotes, Tchèques, Allemands, Danois, Espagnols, Estoniens, Finlandais, Français, Grecs, Croates, Hongrois, Irlandais, Italiens, Lituaniens, Maltais, Néerlandais, Norvégiens, Polonais, Néerlandais, Roumains, Slovaques, Slovènes, Suédois.