Skip to main content

Trouvez le VISA dont vous aurez besoin

Besoin d'un visa pour votre prochain voyage ? Utilisez notre application pour trouver les exigences de visa en fonction de votre nationalité et de votre destination. Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin en quelques clics seulement !

Pour voyager à Malte avec un passeport français, vous aurez besoin de : Visa non requis

Quels sont les pays où les Français peuvent voyager sans visa ?

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Belize, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, République Dominicaine, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, État de Palestine, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Saint-Marin, État de la cité du Vatican, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Tchéquie.

Quel est le classement Henley Passeport Index du passeport français ?

Index: 13 / 199 Le passeport français est l'un des plus puissants au monde, vous permettant de voyager dans presque tous les pays. Avec lui, vous pouvez entrer sans visa dans de nombreux pays, ou en obtenir un à votre arrivée. Henley Passport Index

Est-il facile d'obtenir un visa pour voyager à Malte ?

L'obtention d'un visa pour Malte dépend des exigences établies par les autorités consulaires maltaises et peut varier en fonction de la nationalité du demandeur, de la durée de son séjour et de l'objet de son voyage.

Les ressortissants de certains pays, y compris ceux de l'Union Européenne, de l'Espace économique Européen (EEE), de Suisse, des États-Unis, du Canada et de l'Australie, peuvent entrer à Malte sans visa pour des séjours de courte durée (jusqu'à 90 jours).

Dans l'ensemble, l'obtention d'un visa pour Malte est généralement considérée comme un processus raisonnablement facile, mais il est important de suivre les instructions et de fournir les documents appropriés pour éviter les retards ou les refus de visa.

Quelles sont les nationalités qui peuvent voyager à Malte sans visa ?

Autrichiens, Belges, Bulgares, Suisses, Chypriotes, Tchèques, Allemands, Danois, Espagnols, Estoniens, Finlandais, Français, Grecs, Croates, Hongrois, Irlandais, Italiens, Lituaniens, Néerlandais, Norvégiens, Polonais, Néerlandais, Roumains, Slovaques, Slovènes, Suédois.